Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
23 avril 2013

Monument Valley

Encore une balade dans un décor somptueux, aux States, avec la page qui vient en vis à vis de celle que vous avez vu la semaine dernière.

IMG_2296

IMG_2289

IMG_2290

IMG_2294

IMG_2295

Les deux pages ensemble ...

IMG_2297

Voilà pour ce matin, je vous souhaite une bonne journée à tous ...

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont magnifiques tes pages ! Les couleurs sont très harmonieuses :)
P
J'adore ce nouveau voyage! encore une belle page pleine de détails!!
V
L'ambiance est vraiment bien retranscrite, j'adore cette page !!<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
C
Des souvenirs joliment mis en page<br /> <br /> Biz
N
J'aime beaucoup cette nouvelle destination.<br /> <br /> Ces couleurs chaudes sont très belles.<br /> <br /> Bisous.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité