Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 448
Archives
26 avril 2013

Challenge STS 1

On reste dans le Parc National de Séquoia, avec une page pour relever un nouveau challenge STS proposé par Matsy : faire une page printannière avec au moins 3 papillons placés en 3 D.

IMG_2329

IMG_2310

IMG_2311

IMG_2312

 

Les deux pages ensemble

IMG_2304

je vous souhaite une bonne journée à tous, la dernière de la semaine et la grisaille est de retour pour le week end ! quelle chance !!

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis en mode rattrapage sur ton blog :)<br /> <br /> Très jolies ces deux pages, j'aime beaucoup les couleurs et tu as des photos superbes comme d'hab.<br /> <br /> Bisous bisous.
M
Tes papillons ont bien de la chance de se poser sur une si belle page.<br /> <br /> Merci d'avoir relevé le challenge aussi brillamment.<br /> <br /> Bon we :-)
N
Dans tes teintes de prédilection, elle forme une superbe DP avec l'autre!!bisous
M
Superbe comme toujours. J'aime beaucoup tes papiers et ta photo cernés de noir. <br /> <br /> Bravo pour cette DP très reussie
N
Joli souvenir à l'ombre des séquoias géants.<br /> <br /> Sympa ta mise en page.<br /> <br /> Bisous.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité