Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
24 mai 2013

Challenge STS 6 et STS 3

Eh bien hier, j'étais en "vadrouille" sur les hautes Vosges, et nous avons battu les records je pense, avec un tout petit 2° et des flocons des bons gros flocons comme on en a généralement en février !! Pffff désolant !

Allez du soleil et de la couleur avec ce challenge proposé par Mameloup, une page gourmande pleine de fraises ! et ce défi m'a fait pensé aussitôt à un étal de fraises à San Francisco !

Du tamponage et quelques chutes de papiers ... je vous ferai voir prochainement mon meuble à papiers, j'arrive vraiment au bout de mon stock !!

IMG_2610

la seconde page correspond au challenge 3 proposé par Vavo : le titre doit être une question

IMG_2613

IMG_2615

Voilà pour ce matin, je vous souhaite une bonne journée et un bon week end, ce sera repos pour moi, avec au programme scrap et anglais !

signature 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien on ne se laisse pas abattre et on essaie de tenter les scropines!!!lol! deux très jolies pages très gaies et agréables! bisous
M
Deux pages super tonique, j'adore les coloris.J'aime beaucoup ton cercle de tampons, c'est vraiment joli.<br /> <br /> Quelles gourmandes toi et "la Monique".<br /> <br /> Bisous bisous.
E
Très très jolies Patou !<br /> <br /> Tu sais ici aussi il neige dans les Pyrénées, cette météo est vraiment catastrophique.<br /> <br /> Des fraises à San Francisco mais tu y étais quand ?<br /> <br /> Gros bisous
G
Deux jolies pages gourmandes avec des couleurs qui rayonnent, Du soleil sur ces deux pages, ça fait du bien. J'aime beaucoup ta ronde de tampons .<br /> <br /> Bisous
C
deux très jolies pages....<br /> <br /> bonne soirée.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité