Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 459
Archives
17 juin 2013

Monterey

Je viens enfin dépoussiérer ce blog, gros manque de temps et de motivation, ce qui fait que vous n'avez as vu grand chose ici ces deux dernières semaines !!

Je ne vous garantis pas la régularité des posts danns la quinzaine à venir mais vocic quand même une petite page sur les States ...

Et particulièrement sur la ville de Monterey et du Restaurant Bubba Gump, inspiré du célèbre film Forest Gump ...

IMG_0840

IMG_0842

IMG_0843

Voilà pour ce matin, je vous souhaite une bonne journée, une bonne semaine ... à bientôt

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle page, je vois que je ne suis pas la seule à délaisser l'ordi, on voit que les beaux jours arrivent mais doucement!!!!!!!Amitiés. Sylvie F.
E
Très sympa cette page Patou !<br /> <br /> C'est bon je prends note au fur et à mesure que tu parles des States lol !<br /> <br /> Gros bisous et bon courage
S
très belle page ! ton papier de fond est magnifique
L
jolie page très colorée <br /> <br /> ta motivation va revenir, le soleil oui pour toi, mais nous orages ce soir.<br /> <br /> à très bientôt. bises
G
Pas trop motivée non plus en ce moment. On a tellement attendu le soleil, qu'aussitôt qu'il y en a, on veut en profiter. Surtout qu'il a tendance à jouer à qui va gagner avec la pluie !!<br /> <br /> Belle mise en page, cependant je ne suis pas du tout fan du violet, j'assume !!!<br /> <br /> Bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité