Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 496
Archives
26 novembre 2013

Détente

Après la carterie, retour au soleil avec une nouvelle page pour mon album Tunisien. Je suis en train de réfléchir à la reliure, pas facile quand toutes les pages sont faites !! Habituellement je cogite d'abord sur la reliure mais bon ça va se faire !

Une vue reposante depuis le balcon de notre chambre en fin de journée ...

IMG_3873

IMG_3875

Je vous souhaite une bonne journée ...

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est magnifique !
S
Elles sont toutes très belles tes pages!!!!!toujours dans les couleurs que j'adore. Amitiés. Sylvie F.
Y
Encore une jolie page avec de beaux tamponnages.<br /> <br /> Et ta carte d'hier est superbe.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
E
C'est encore là une très très jolie page Patou !<br /> <br /> Merci merci beaucoup pour ta carte que j'ai reçue la veille et j'ai attendu le jour J pour l'ouvrir.<br /> <br /> Mille bisous
A
très jolies couleurs reposantes, mieux que ce froid.<br /> <br /> pour la couverture on te fait confiance.<br /> <br /> bonne journée bises
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité