Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
23 mars 2014

Le Jour J !

Le jour J de quoi ?

Eh bien du concert de James BLUNT !! depuis le temps que je l'attends !

mix_jb_whatsonpage_2-column_v1

James Blunt - Bonfire Heart (Lyrics)

Donc dans l'après midi direction Amnéville pour rejoindre notre hôtel (ben oui  j'ai tout prévu ! on ne va pas rentrer à une heure du mat !)

En plus demain je ne bosse pas et nous irons nous faire dorloter à la Villa Pompéi, avec un soin "trois continents" qui devrait être sympa ....

Peut-être un passage chez le suédois avant de rentrer ... on verra bien !

voilà un week end bien sympa et en plus aujourd'hui c'est l'anniversaire de Gg !

Je vous souhaite un bon dimanche

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire à Gérard<br /> <br /> BISES à vous 2
M
Espére que tu as passé un bon weekend et que Gg a été gâté.Le concert a dû être grandiose de quoi te laisser de bons souvenirs bisous d'Albi
S
super, je suis certaine que vous avez bien profité et bon anniversaire à gg alors
M
Super ! Profitez bien ! J'adore Amneville surtout pour son zoo qui est vraiment extraordinaire !
A
ce programme me plait bien, moi aussi je l'adore. <br /> <br /> élections oblige je suis un peu prise. bises
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité