Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 459
Archives
10 avril 2014

Brice Canyon

Une nouvelle page pour mon album Américain, avec encore ce magnifique site de Brice Canyon que j'ai déjà scrappé dans un mini album que vous avez pu voir ici

IMG_5578

IMG_5580

IMG_5581

 

IMG_5582

Vous verrez la voisine sans doute demain !!

Je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée, moi je pars en "campagne" !!

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe mise en page pour des moments inoubliables à deux. Bises
M
Très jolie page!<br /> <br /> Bon WE!
D
Bravo pour toutes tes réalisations!! pages, mini album, cartes, je n'ai vu que de belles choses!!!
P
superbe page pour un des endroits que j'ai le plus aimé aux USA (moi ça remonte à 1987!)
N
Jolie photo souvenir dans un site magique qui me fait toujours rêver 15 ans après!!!!<br /> <br /> Une page très sympa.<br /> <br /> Bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité