Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
20 mai 2006

QUELQUES PRECISIONS ...

Eh bien je suis super contente que la visite vous ait plu ! Vous avez été très nombreuses (nombreux il y a peut-être eu quelques maris aussi !!) à visiter mon blog.

Donc pour répondre à tous vos commentaires  voici quelques chiffres :

La maison mesure 65 cm de large, 35 cm de profondeur, et 70 cm de hauteur totale. Tout est à l'échelle 1/12ème.Le système éléctrique est caché dans le toit, le parquet du séjour est en chêne (s'il vous plait) et il a été entièrement réalisé à la main, je découpais des lamelles de 1 cm (d'ailleurs mes doigts se rappellent encore du cutter !! et des points de suture qui ont suivi !!!) que j'ai posées ensuite en chevron, puis le tout a été poncé et ciré. Les tuiles sont posées une à une aussi et les balustres de l'escalier itou !!

Voilà pour les détails !!

Encore merci à toutes les scropines pour tous vos commentaires et merci à Cath d'avoir gentiment mis mon article en lien sur son blog très "célèbre" ...

Je vous présenterai d'autres miniatures de temps en temps ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de visiter ton blog et je découvre ta maison de poupée, c'est merveilleux, moi j'en ai une qui dort au fond d"un carton en attente de montage ca me donne envie de faire la mienne. je suppose qu'il faut beaucoup de temps pour la faire.
C
Tout le plaisir était pour moi, ma chère....
C
je viens juste de quitter ta petite maison,j'y serai bien restée pour le week end!Cette maison est slpendide,fabriquée et décorée avec bcp de gôut et surtout de courage,il n'y a qu'un mot à dire:CHAPEAU!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité