Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
29 mai 2007

L'Album d'Elodie

Le deuxième cadeau pour les 18 ans d'Elodie est un album photos de sa naissance à maintenant, et je crois que là, elle a beaucoup apprécié...car elle est un peu comme moi elle aime les photos !!

Voilà l'album relié toujours méthode cartonnage

26

27

le détail de la déco faite avec un kit "broche à monter"

28

et voici la première page, je vous montrerai les pages au fil des jours car il y en a 28 !! voilà pourquoi j'étais un peu débordée ces derniers temps !! La continuité dans cet album c'est que j'ai mis un peu de couture (de la vraie) sur chaque page, ça m'a donné l'occasion de faire tourner ma machine à coudre !!

0

Papiers bazzil

je vous souhaite une bonne journée à toutes, bon courage pour la reprise !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
d'abord ton album est très beau et c'est super chouette d'avoir ajouté cette broche et puis j'aime aussi beaucoup ta page avec les petites pinces à linge et le tissu !<br /> bises, sabine
T
Superbe ta page, j'adore!<br /> Bizzz...! Tinou
V
Un peu en retard pour les commentaires.Et oui notre Patou part beaucoup en vacances on le sait bien mais c'est pas pour autant qu'elle ne scrappe pas.La preuve en images:ce magnifique album et vous n'avez vu que le début,c'est une pure merveille.<br /> Bisous Véro
M
tu pouvais être débordée.... magnifique, j'ai hate de voir la suite<br /> la petite broche est sublime et la couverture superbe<br /> biz
S
dis donc ça commence fort!!! jadore le ruban tourne avc les petites pinces à linge pour tenir les fleurs cest tres joli et les fotos sont aussi sublimes bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité