Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
1 juin 2007

Le Baptême

Avant tout, merci de vos nombreuses visites et commentaires à propos de ma jolie Bahianaise, je vois qu'elle vous a beaucoup plu !! et je vais essayer de continuer à scrapper le Brésil ce week end ...

Une nouvelle page de l'album d'Elodie, consacrée à son baptême ....avec sa jolie robe confectionnée par mes petites mains (à l'époque où je faisais beaucoup de couture !!) brodée entièrement à la main et décorée de petites perles à la main aussi !! ça m'a pris un temps fou !!

Les papiers sont des BG "blusch" (en rose et marron !!! eh oui !!)

2

Je vous souhaite à toutes une bonne journée malgré une météo excécrable et qui s'annonce aussi moche pour le week end !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta page est superbe un travail fou la robe bravo !!<br /> vero2A
N
cette photo valait bien une page!! superbe!! bizzz
C
la robe est magnifique un sacré travail et ta page aussi j'aime beaucoup<br /> bizzzes <br /> martine
D
cette robe est merveilleuse ta fille a du la garder prècieusement, quel magnifique souvenir <br /> ta page est superbe je suis fan tu le sais<br /> bises de dany de guadeloupe
M
encore une superbe page !!! je comprends qu'elle ait aimé ton cadeau !!! bisous !
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité