Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 509
Archives
3 juin 2007

Les 1 an d'ELODIE

La première bougie soufflée par la miss méritait bien une petite page !!

Mise en page toute simple d'après un sketche trouvé sur le net (désolée je ne me souviens plus où !!) les papiers bazzil et imagination, chipboards Fancy peints à l'acrilyque et passés au glossy. Toujours une petite note de couture et quelques boutons

3

Voilà, la suite demain avec la première page qui m'a servi au challenge SETG, Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop chouette!!!! et toujours la meme harmonie de couleurs! Bisous
P
le sketch est en effet très beau - j'aime bien cette page toute simple
E
Belle page ! Ce n'est pas évident de scraper les photos de nos enfants tirées il y a une vingtaine d'années ! Elles ne valent pas celles que l'on fait actuellement avec le numérique ! Je ne m'y suis pas encore lancée. Je suis encore qques générations avant ! lol !<br /> J'espère que tu vas bientôt retrouver le camion de ton gd-père !
M
vraiment trés jolie !! bravo !<br /> bisous !<br /> michou
T
C'est vraiment une très jolie page.<br /> Bizzz...! Tinou
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité