Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 485
Archives
7 juillet 2007

Passion Cheval ...

Une autre page de l'album d'Elodie sur sa passion le cheval, passion que je ne partage pas du tout, bien au contraire ces grandes bestioles me font peur !! je n'ai connu qu'une expérience et elle m'a suffit !! je préfère les voitures de course c'est plus sûr !!

Mise en page toute simple sur un bazzil et avec des matières différentes, lin carton ondulé....

17

J'avance toujours dans mon album Iguaçu, mais je suis en rupture de papier et j'attends donc plusieurs commandes !! je vous montrerai bientôt la première page.

Je ne me souviens plus si je vous ai déjà parlé de Bloglines, c'ets un site qui permet de suivre tous les blogs qui nous intéressent, Anne et Marypaul m'en avait parlé lors de notre scrapcolo en Auvergne, mais je n'avais jusqu'ici jamais eu le temps de rentrer toutes mes adresses de blogs favoris.

Et bien c'est fait j'ai 57 bolgs que je suis et je peux vous dire que c'est super pratique d'autant que maintenant depuis la nouvelle version d'overblog je ne reçois plus toutes les newsletters auxquelles je suis abonnée. Là d'un clic on voit qui a posté depuis notre dernière visite, gain de temps considérable et quand on scrappe le temps ..... ça manque toujours !!

Je vous souhaite à toutes une très bon week end, il parait qu'il va être beau !! le soleil est encore très palot chez nous !! A suivre !!

bonne_journee15

Publicité
Publicité
Commentaires
N
kikou<br /> tu as la passion des cheveaux? tu adore parler d'eux? tu en possède peut être un...?<br /> Alors viens nous rejoindre parmis les passionnés de chevaux qui sont de magnifiques animaux sur http://passion-chevaux.super-forum.net<br /> peut être à bientot sur le forum
A
je la trouve super jolie cette page
M
tres jolie page mais je ne suis pas fan de ces grosses bêtes<br /> j'irai voir bloglines !<br /> bisous
L
Une pag tout en simplicité et très sympa.
M
génialllllllllle !!! j'adore avec le lin ! ça rend trop bien !!!!!!!!!!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité