Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 485
Archives
9 juillet 2007

Le Mas Blanc

Encore une tite page de l'album d'Elodie, le temps des vacances au Mas Blanc avec sa copine Mélanie, rigolade assurée !!

Papier Rouge de Garence, un peu de couture folle autour de la page, quelques fleurs en ... "guimauve" !! une étoile offerte par Chris je crois et voilà ...

18

Je vous souhaite une bonne journée, je n'ose pas dire sous le soleil, car c'est pas le cas !! dernière semaine pour moi, je suis en vacances vendredi soir pour une semaine et ... non je ne pars pas cette fois il faut que j'attende le 20 août !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ca donne envie d'etre en vacances !!! mais le soleil n'est pas au rendez vous !<br /> bisous<br /> fanette
C
tu as une telle facilité a travaillé les rg que cela me fait rougir car je ne peu pas bravo <br /> bizzzes martine
K
Heureusement que le scrap ensoleille nos journées... parce que c n'est pas le beau temps qui le fera.<br /> cette page est très mimi, bravo.<br /> Bizou bizou
V
Trop belle cette page et elle nous fait vraiment r^éver au soleil qui n'a pas décidé d'être avec nous cet été.<br /> Bisous Véro
M
C'est vraiment trop beau! Et ces papiers Rouge de Garance sont tellement superbes! J'aime tout dans cette page! Merci Patricia! Bizzz Martine
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité