Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 486
Archives
5 septembre 2008

Paros

Deuxième étape de notre périple, PAROS, c'est la troisième île des Cyclades en taille, elle est située au centre des Cyclades.

paros

Elle a été rendue célèbre surtout par son marbre blanc qui a servi à sculpter des chefs d'oeuvre comme la Vénus de Milo.

Elle est essentiellement agricole, avec ses vignobles et ses oliveraies.

Le charme de ses villages blancs aux ruelles tortueuses et aux fenêtres fleuries de géraniums, de bougainvillées, de jasmin ...de ses petits ports de pêche en font une île où il fait bon vivre.

Encore quelques images trouvées sur le net ...

paros1

guerre2_4

guerre2_3

guerre2_5

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c sublime, je rêve....lol et cette couleur de l'eau, on dit toujours que c'est que sur les photos!!
S
oh je voudrais y être, ici c'est la temp^te et la pluie! que de belles photos tu vas nous rapporter!
J
bon ca suffit nous on est sous la pluis !! lol !! je vois deja le bo mini avec toutes les photos que tu vas nous faire !!biz
B
oh que ça fait du bien de voir ces magnifiques photos!!! du soleil!!! c'est splendide! moi je pars bientôt pour la Corse , j'espère en avoir un peu aussi!!!<br /> à bientôt!
E
Tu as bien la chance d'y être.<br /> Je la connais bien celle-ci également.<br /> Profitez bien du soleil, ici l'automne est arrivé lol !<br /> Gros bisous.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité