Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 492
Archives
8 septembre 2008

Amorgos

Nouvelle étape avec AMORGOS, une île très montagneuse, très peu touristique jusqu'au début des années 80,

amorgos

Le succès du film "Le garnd bleu" tourné à Amorgos, et l'aménagement des infrastructures ont contribué à son développement. On peut aussi découvrir l'île en suivant les anciens monopatia (sentiers muletiers).

Quelques images récupérées sur le net en attendant les miennes ...

2006_07_18_10_24_27_Amorgos_vu_des_cretes

amorgos3

Bonne journée à tous et toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ohhh la la... c'est magnifique... J'ai âte de voir TES photos...<br /> Bizoux !
S
ohhh ça donne envie!!!!
M
Coucou, Je ne fais que passer ....(hi hi!)
S
Superbe ce paysage...
E
Ahhhhhh ! celle-ci c'est ma préférée.<br /> Et oui ! je suis une grande fan du grand bleu et j'ai eu la chance de la visiter en 1992 avant que tous les touristes l'envahisse.<br /> D'ailleurs peut être qu'un jour je réaliserai mon rêve de nager avec les dauphins.<br /> Gros bisous.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité