Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 460
Archives
26 novembre 2008

Une cartounette

Ce matin une tite cartounette pour l'anniversaire de la belle Elisa ... j'ai ressorti mes encres et mes tampons pour l'occasion !!

49_elisa

détails ...

49_elisa_1

49_elisa_2

Je vous souhaite une excellente journée

Edit à 12h25 : désolée j'avais laissé mon post en brouillon lol !!!! et ma copine Coco était inquiète de ne rien voir ce matin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Encore merci pour cette magnifique carte.<br /> Je t'embrasse bien fort.
S
Elle est magnifique ta carte !! bravo et sympa le nouveau look de ton blog, j'adooore....
S
très belle!
C
tes tampons sont magnifiques et tu en as fait une jolie carte <br /> bizzzes martine
C
Moi aussi, j'ai trouvé bizarre, mais j'ai pensé que tu n'avais rien de spécial à montrer ! ;-)<br /> Mais en fait, c'est une bien jolie carte que je découvre ce matin !!!<br /> Bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité