Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
27 novembre 2008

Cool !!!!!!

Eh oui ce matin ma boite mail contenait un ptit cadeau donc vite nouveau look pour le blog !! et avant tout merci à mon fournisseur officiel de bannière, qui a pitié de mon manque de temps et qui me fait gentiment et régulièrement une nouvelle bannière!!! j'ai nommé Marypaul. et celle ci me plait beaucoup elle est bien d'actualité avec mes pages et mon état d'esprit nostalgique !! MERCI beaucoup ma belle !!!

Alors pour rester dans le ton, une page ... sur la Grèce, sur notre jolie petite plage à deux pas de l'hôtel avec un bon bouquin ... le pied, on s'y croirait mais bon ... il faut redescendre sur terre c'est juste en photo ... il faut aller bosser et ça caille !!

Allez place à ma page avec les jolis papiers Onirie "Blue Spirit" quelques tampons et décos Embelliscrap ...

4

4

4

Elle vient en vis à vis de celle que vous avez vue il y a un ptit moment, voici les deux ensemble

4

Je vous souhaite une excellente journée, c'est l'avant dernière ... mais qu'elle est longue cette semaine et même pas eu le temps de toucher mes affaires de scrap depuis dimanche !! c'est sans doute pour ça que je la trouve longue !!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce nouveau look est super et détend énormément.<br /> Quant à ta page, je la trouve très jolie.<br /> Gros bisous.
L
très chouette tes papiers. Je ne connaissais pas<br /> encore une DP qui nous donne envie de vacances<br /> bises
S
Alors.... super nouveau look, super belle page, et super nana ; la bannière est très classe quand on vient sur ton blog on a l'impression d'être en vacances je pense y passer quelques jours voir une petite semaine aurait tu une petite location<br /> Bravo pour tes jolies pages<br /> Biz Sylvie
S
Vraiment sumpa ce nouveau look !! bravo pour ta page, elle est superbe..
A
bon ok comme j'arrive avec 10 métros de retard (heun non.. le métro c'est pas un bon souvenir pour toi...je passe) je ne vais donc pas te faire le coup de la pin'up, juste dire que ta page est trés jolie et ta banniére aussi !<br /> bisous<br /> audrey
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité