Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 461
Archives
28 novembre 2008

Firostéfani

J'ai pu remarquer à travers vos commentaires d'hier que vous avez apprécié le nouveau look du blog ... alors pour rester dans le ton, voici une page A4 de mon album Santorin, sur le joli quartier de Firostéfani où nous avions la chance de loger et ainsi de profiter tous les jours de la magnifique vue sur la Caldeira.

Mais ne vous inquiétez pas je vous proposerai quand même d'autres pages, ce n'est pas parce que mon blog a pris le look cyclades que vous ne verrez que ça !! j'ai plein d'autres choses à vous montrer ...

Assez de bla bla voici ma page toujours avec les mêmes papiers

13

Voilà pour ce matin je vous souhaite une excellente journée, ce soir c'est le week end et je vais le commencer de la meilleure manière qui soit .... et là je sais que je vais faire quelques envieuses surtout celles qui connaissent ... les filles je vais à Amnéville pour une soirée détente  ... à la Villa Pompéï ... ça vous dit ??? rendez vous là bas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Quand j'ai des envies de grand bleu... je sais où venir !<br /> Oui, je sais, c'est pas souvent... mais en ce moment, c'est un peu galère...<br /> Gros bisous
M
Non seulement le nouveau look de ton blog est superbe et en plus tu vas à la villa Pompéï!!! La CHANCE!!!! Bon WE et gros bisous.
M
chanceuse !! une tres belle page et ton nouveau look de blog est extra bravo a MP
D
attend moi j'arrive cela me fera un bien fou!!!ta page est magnifique<br /> bises de dany
L
une super banniére ensoleillée, une jolie page ensoleillée....que du bonheur sur ton blog !!<br /> bises
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité