Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 495
Archives
28 mai 2009

Carton de remerciements ...

Comme j'ai été très gâtée à mon anniversaire, je me devais de m'appliquer pour faire les cartons de remerciements !!

Dans le même esprit et avec les mêmes papiers que le carton d'invitation mais avec une ouverture différente, je me suis encore bien amusée !! j'avais pourtant prévu de faire plus simple mais finalement y'avait pas mal de découpe quand même !! et de la quantité (30) !!

Le petit panier bien garni

IMG_1623

La carte fermée

IMG_1626

en détail ...

IMG_1629

IMG_1630

IMG_1632

IMG_1633

IMG_1635

et dans la pochette j'ai mis à chacun une petite mosaique de photos personnalisée, et finalement je crois que c'est ça qui m'a pris le plus de temps : trier les photos de chacun !!

IMG_1637

Voilà qui clôture les décos réalisées pour mon anniv !! maintenant j'attaque l'album ... j'ai reçu mes photos hier (d'ailleurs je suis en "guerre" avec le labo ...et ils ont intérêt à m'arranger ça vite sans quoi je vais leur faire une maxi pub !!!) et je vais chercher ma commande de papiers à la poste ce matin ... ensuite "yapluka" !!!

Je vous souhaite une très bonne journée ...et merci à Nouki pour les infos techniques sur la newsletter !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je regrette d'avoir oublier ton anniversaire....<br /> bon anniversaire en retard! superbe carte!
C
Superbe !!! quel beau travail pour ton anniversaire... ;-)<br /> bisous
S
waouw superbe! et une petite mosaïque de photos personnalisée, c'est génial! mais quel boulot de nouveau!<br /> bizzzz
V
Une derniére touche à cette fête trés réussit tu as vraiment assuré avec cette carte qui est superbe et trés élégante...Merci encore d'avoir pu être présente et partager celà avec vous.<br /> Bisous
P
Ils sont magnifiques tes cartons de remerciements !! Un sacré boulot certainement !! Bravo !!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité