Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 486
Archives
5 février 2010

Un très joli projet : La Lettre ...

Je veux parler du projet de Laurence Guevel réalisé en novembre à Guebwiller, je peux maintenant vous le montrer puisqu'elle ne le présente plus en atelier.

C'est un mini en forme de lettre avec à l'intérieur un dépliant, et avec les jolis papiers Bo Bunny, pas mal de tamponnages, très agréable à réaliser, tellement agréable que je l'ai terminé dans la semaine qui a suivi !!! c'est parti ...ah encore une petite précision il est dédié à nos hommes quand ils partent en rando pendant la scrapcolo !!

IMG_4900

IMG_4900__1_

le dos de l'enveloppe qui se ferme par un savant pliage !!

IMG_4899

l'enveloppe ouverte

IMG_4901

et qui laisse place à un très bel accordéon

IMG_4903

les pages une à une

IMG_4904

IMG_49041

IMG_4907

IMG_49071

IMG_4910

IMG_49101

IMG_4911

IMG_49111

IMG_4914

IMG_49141

IMG_49142

IMG_4916

les célèbres décors en créa mousse de Laurence ... pas aussi facile que ça !!

IMG_4916

IMG_49162

et comme il me restait pas mal de photos faites par ces messieurs eh bien j'ai aussi rempli le dos de l'accordéon avec de belles vues Vosgiennes sans trop de déco juste quelques frises par ci par là ...

IMG_4917

IMG_4919

IMG_4920

IMG_4921

IMG_4922

Voilà ce projet était vraiment super agréable à réaliser et ces papiers magnifiques j'en ai d'ailleurs racheté pour un autre mini maxi !! à voir ... prochainement

Je vous souhaite une bonne journée un excellent week end et vous dis à lundi

50463604veilleurchat2_gif

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Encore un superbe mini !! <3<br /> belles couleurs, très original !
F
quel superbe mini...tu as du te régaler!<br /> bisous
E
Superbe Patou !<br /> Tu vas devenir la reine du tamponage.<br /> J'adore la forme de cet album.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
V
SUPERBE ce mini pour l'avoir eu en main avec une multitude de petits détails comme on les aimes et des photos magnifique de cette trés belle région...<br /> B on courage pour ce début de semaine... aller on se motive la Miss...<br /> Pleins de bisous à vous deux.
C
Bravo c'est superbe.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité