Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
19 juillet 2010

De retour ...

Je suis ravie de vous retrouver après cette pause de 2 semaines, ces vacances ont été plus que bénéfiques, avec un temps super et de grands moments en compagnie de Lolla et Lolita, je vous raconterai ça plus tard ... je n'ai pas eu pris le temps de trier les nombreuses photos !!

Je vous avais promis de vous retrouver avec un mini album, eh bien c'était sans compter les caprices de l'internet, hier j'avais beaucoup de mal à me connecter et vu la multitude de photos à charger pour ce mini j'avoue que j'ai abandonné !!! mais c'est partie remise !!

Alors je vous montre quand même quelques bricoles scrappées pendant mes vacances !! eh oui je n'ai pas fait grand chose, j'ai beaucoup fait voyager mon matos sur la terrasse (ma scraproom étant sous les toits) mais l'appel du transat a souvent été le plus fort !!

Voici donc 3 nouveaux classeurs pour ranger mes derniers achats clear ...

IMG_7786

IMG_7780

IMG_7783

6 classeurs pour quelqu'un qui n'aime pas les clears !!!

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine ....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh bien tu dois en avoir une sacrée collection de tampons !! tes classeurs sont super chouettes !! Bisous
E
ça fait du bien de te revoir !<br /> Quand je pense il y a pas si longtemps que ça tu n'avais pas de tampons lol !<br /> Tu es pire que moi.<br /> En tout cas, ils sont très beaux tes classeurs.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
A
Contente de te retrouver!!<br /> Tes classeurs sont superbes!!<br /> bizzz Annie
L
les vacances sont faites pour se reposer !!! et faire autre chose<br /> bises
J
coucou ! bonne reprise ! moi aussi je profite de mon transat encore un peu....gros bisous !<br /> ps super beau tes classeurs !!! biz
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité