Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 492
Archives
2 août 2010

Un nouvel album

Il y a longtemps que cette idée germait dans ma p'tite tête, faire un album avec une ou deux pages sur chaque pays que nous avons visités. Mais je n'arrivais pas à me décider sur le format, le comment faire pour mettre en évidence à la fois un site culturel, un site naturel, une coutume, un moyen de transport, une photo de nous deux ....

Et puis lorsque Lolla est venue avec ses pages de scrap en cours, le déclic !! un modèle de page qui collait parfaitement à mon idée ...

Et c'est parti avec une première sur l'Inde puisque j'avais acheté il y a un grand moment ces papiers Rouge de Garence, spécialement faits à l'image de ce pays, les photos sont un mix : le Taj Mahal de Nathalie, quelques images prises sur le site Internaute.com et une des rares photos papier (c'était l'ère de la diapo), de DH et moi, c'était en 1992 (on ne se moque pas !!! ).

Je suis assez contente de ma page, ça me donne l'envie de poursuivre cet album qui sera sur ce modèle de page je pense, ça va faire un projet en cours supplémentaire (je suis en manque de casier !!) pas moins de 9 projets en chantier sur mon établi en ce moment !!!

Place aux images, à la base c'est une page 30x30 fermée par une "ceinture", qui s'ouvre sur les détails de ce beau pays ... avec une méga utilisation des tampons Florilèges sur le thème du voyage (ils sont superbes je les ai presque tous achetés)

La page fermée 

IMG_7805

Le Taj Mahal sur fond embossé et en 3D

IMG_7806

Joli tampon "passeport" qui permet de mettre les dates

IMG_7807

IMG_7808

la "ceinture" est fermée par 2 oeillets et de la ficelle de lin (merci Marypaul)

IMG_7809

encore un tampon de la série voyages

IMG_7810

IMG_7811

on ouvre la "ceinture"

IMG_7812

puis le volet de gauche

IMG_7814

Vues sur le Gange, le transport peu commun (merci Cath pour ce titre vu sur une de tes pages !!), et sur le Palais des Vents à Jaipur

IMG_7816

la page complètement ouverte

IMG_7818

IMG_7821

Portraits typiques

IMG_7824

encore le Taj Mahal grandiose

IMG_7825

la belle arabesque fleurie Florilèges

IMG_7827

Détail du papier RdG pavec en fond la silhouette du Taj Mahal

IMG_7828

et enfin Dh et moi devant ce beau monument ... on a bien changé MDR !!

IMG_7822

Voilà une première page pour cet album, un seul regret je n'ai pas de photo de chat de ce pays !!! j'aurais bien intégré un chat local à ma page !!!

Je vous souhaite une bonne journée une bonne semaine,(reste 5 avant les vacances !!) peut-être à demain ???

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres sympa ton album et je sais pas pourquoi <br /> mais j'ai l'impression que tu vas bientot avoir une photo de chat de là bas ;-)<br /> bisous vero2A
M
génial cette réa
C
Je suis 100% fan. C'est une super idée et ta page est magnifique.<br /> Bises.
P
Waouh! Magnifique!! Encore un superbe projet!!!
C
Bravo cette page est magnifique !!<br /> La curieuse qui sommeille en moi se pose une petite question, comment comptes-tu relier les pages entre elles car si tu mets celle-ci sous pochette plasique on ne peut plus l'ouvir ?<br /> Bonne soirée
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité