Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 451
Archives
24 avril 2011

Joyeuses Pâques ...

Post non prévu ce matin, mais j'ai envie de partager avec vous ce très joli décor que j'ai découvert à mon réveil, dans mon coin cuisine, au moment de préparer le ptit déjeuner, (eh oui avec le violent orage d'hier c'était plus prudent que le jardin !!) regardez  ...

14

15

2

de très beaux oeufs petits et gros de mon chocolatier préféré !!

6

des oeufs peints et décorés par mon ptit mari (vous reconnaitrez mes rubans de scrap "empruntés" pour l'occasion !!)

4

7

11

Je suis très touchée par cette délicate attention, finalement y'a pas que les enfants qui aiment Pâques !! et je ne suis pas sûre de résister très longtemps à toutes ces bonnes choses !!! lol (mon "régime" va encore en prendre un coup !!)

Je vous souhaite à tous de très Joyeuses Pâques, d'autant que le soleil se pointe à nouveau après le violent orage d'hier après midi, et la grêle qui a bien saccagé les plantations !!

IMG_0444

IMG_0443

 

3sqim2bh

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis donc, Poulette, t'es pas un peu couvée toi ??? Veinarde, M. Coq te bichonne... Use et abuse, c'est fait de bon coeur. Pleins de bisous
S
Miam ! <br /> t'en as un p'tit mari gentil ! ;-)<br /> bss
V
C'est vraiment une délicate attention de la part de Gérard mais attention il va bientôt te piquer tout ton matos et peut être même se mettre au scrap...MDR...<br /> Attention quand même à la crise de foie.<br /> Pleins de bisous.
V
Hé bien il a fait fort Gérard, super le cadeau,<br /> la pêche aux oeufs!!!!!!!!!!!!!!!<br /> quel désastre cette grêle.
M
quel adorable DH tu as!!! bonne fete de paques ici la chasse ouvrira vers 13h avec Mathis et Gary bises mc77
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité