Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 451
Archives
25 octobre 2011

Challenge STS n° 9 ...

La pluie est arrivée dans l'Est, dommage après ce beau soleil !! Finalement il va faire bon devant la table de scrap !! Voici la page dont je vous ai parlée hier, c'est un scraplift d'une page de Scrapucine ... ça m'a permis de retrouver mes outils de scrap sans trop chercher l'inspiration !!

En plus elle a l'avantage de remplir les conditions du challenge STS 9 à savoir l'utilisation d'un négatif.

La photo est prise dans la superbe scraproom de Laurence Guevel, en avril dernier, et coïncidence les papiers sont des BG qui me restaient justement d'un kit de Laurence !!

IMG_3347

IMG_3348

IMG_3349

Et voilà, je vous souhaite une bonne journée ... 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une superbe page et un vrai trio de charme en effet !! tu as bien de la chance d'avoir scrappé avec Laurence, je t'envie!... Bises
N
Elle est très harmonieuse cette page, j'aime beaucoup! bises
E
Très jolie page Patou !<br /> C'est super l'inspiration te revient et en plus avec un challenge STS <br /> Je suis contente de te revoir parmi nous.<br /> Gros bisous
S
Une très jolie page !! bravo
A
Coucou ,<br /> Ta page est très jolie !<br /> Par contre puis-je te demander ce qu'est un négatif ? <br /> Bisous<br /> Azilone98
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité