Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 459
Archives
24 novembre 2011

Challenge STS 7 A

Une petite page hivernale pour répondre à ce challenge très facile !! il faut juste utiliser une bordure festonnée ... et avec ces superbes papiers Bo Bunny pas besoin de beaucoup de déco ..

La photo a été prise à une sortie raquettes organisée par le CE et j'ai une petite pensée pour Mathieu mon collègue disparu en avril  (à l'extrême droite sur la photo)

IMG_3411

IMG_3413

IMG_3414

IMG_3415

 

Stock de photos tirées : 432 - 1= 431

Je vous souhaite une excellente journée


patou signature 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cette page est superbe avec ce mauve Patou.<br /> Bisous
C
magnifique, j'adore les papiers...
N
Cette page est très harmonieuse et agréable à regarder! bises
B
Superbe page !! merci pour les détails qui sont à voir de près. J'adore ces couleurs. J'ai le même papier de fond depuis l'an dernier mais je n'ai pas encore osé m'en servir tellement ils sont beaux.<br /> Bisous
P
J'adore les couleurs!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité