Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 460
Archives
2 février 2012

On fête l'événement !

Pour faire suite à la page postée mardi, voici celle qui vient en vis à vis, avec des moments de cette soirée mémorable pour DH ...

IMG_4302

IMG_4303

IMG_4304

IMG_4305

Et côté stock, cette page a l'avantage de le faire baisser de 5 d'un coup ! 

Stock de photos tirées : 296 - 5 = 291 

Je vous souhaite une bonne journée,très froide mais ensoleillée, à demain pour peut-être un mini maxi si j'arrive à charger toutes les photos !!
patou signature
 
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo Patou pour cette belle page.<br /> <br /> Bisous
A
Magnifique composition de ta page dont j'aime les couleurs chaudes...............
M
superbe page aux couleurs qui réchauffent...ici dans la matinée 3°....<br /> <br /> bisous
S
Très jolie page....Chez moi, c'est -8°....A bientôt et Bonne journée.Sylvie F.
V
Oui, jolie page qui réchauffe, -14 ici.............
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité