Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
30 octobre 2012

Challenge STS 23 et 12 - Horton Plains et CC3 Carterie

Une nouvelle double page sur le Sri Lanka avec cette magnifique balade en pleine nature dans les plaines sauvages de Horton Plains, nous sommes partis à l'aube pour faire une rando de 11 km avec un guide du parc national qui connaissait parfaitement les sentiers, les animaux, les fleurs et plantes ... un vrai régal cette balade !!

Une première page pour répondre au challenge de Matsy : faire une page avec une personne portant un chapeau ... et c'est justement notre guide ...

IMG_0323

IMG_0324

IMG_0325

IMG_0326

IMG_0327

IMG_0328

 

et la seconde page qui répond au challenge proposé par Babeth : utiliser flèche accolades et guillemets ... et là cette charmante bestiole au dessus de nos têtes, n'est autre qu'un écureuil géant ...

IMG_0330

IMG_0331

IMG_0332

IMG_0334

etencore un tag pour caser deux photos de plus !

IMG_0335

IMG_0336

IMG_0337

Et les deux pages ensemble

IMG_0338

Et voilà deux pages qui, au final me plaisent bien !!

et un peu de stock en moins !!

Stock de photos tirées : 347 - 4 = 343

Et pour continuer avec les challenges du mois, voici le challenge CC3 carte faite avec les chutes de la page.

 

IMG_0466

Je vous souhaite une excellente journée ...

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ces deux nouvelles pages et tes fonds de pages sont bluffant.....trop beau tout çà...et quelle production!!!!!<br /> <br /> Bisous la Miss
S
Magnifiques ces pages, félicitations pour ton inspiration.A+++++Sylvie F.
M
Encore de très belles pages, moi aussi je trouve le guide mignon ! Bisous.
N
Parfaites, toujours superbes à regarder et les coloris j'aime! bisous
P
superbes pages! et un bien beau guide je trouve, ce qui ne gache en rien la balade!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité