Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
20 décembre 2012

Challenge STS 23

Changement de décor et surtout de climat avec une page automnale et bien vosgienne ... ces photos ont été prises en octobre lors d'une balade en forêt ...

Cette page répond au challenge n° 23 proposé par Champenoise, les consignes : utiliser un écureuil, une feuille de chêne et des glands ... l'occasion pour moi d'utiliser des broderies "Dame de Kit" achetées il y a une éternité et qui attendaient dans un tiroir !!

quelques tampons en plus et voilà une page vite faite qui me plait bien !!! (Le bazzil vert est tamponné avec un gros tampon de fond et en ton sur ton à la versamark).

IMG_1151

IMG_1152

IMG_1153

IMG_1154

Pas de décompte de stock, car j'ai édité ces photos pour faire la page !

Je vous souhaite une bonne journée, encore deux et je serai en vacances ! ouf

 

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle page d'automne ça, j'aime bien !!! Bisous
N
Un côté naïf dans cette page automnale qui n'est pas pour me déplaire!!!!ça change! bisous
V
c'est bien joli et bravo pour tes embellissements parfaitement dans le thème<br /> <br /> scrap bizzzzzz
M
moi qui adore l'automne, je trouve ta page superbe...<br /> <br /> bises
Y
Cette page automnale, et celle sur le Sri Lanka sont toutes aussi belles l'une que l'autre.<br /> <br /> Bisous, et moi je suis en vacances depuis hier soir, nananère !!!<br /> <br /> Yoyotte
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité