Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 448
Archives
26 décembre 2012

challenge STS 45

J'espère que vous avez tous passé un très joyeux Noël, pour ma part très calme ... en amoureux, le  petit bonhomme rouge m'a gâtée avec un petit "joujou" que je convoitais depuis un moment  ... le tout dernier Iphone 5 ...ainsi que mon parfum préféré ... de jolis gants en cuir et quelques autres petites choses bien sympas !!!

J'avoue que ce nouveau téléphone me donne un peu la migraine c'est tout un aprentissage mais je vais y arriver !!! lol

IMG_1291

IMG_1286

IMG_1287

IMG_1290

Voilà pour ce matin, j'ai encore quelques pages challenge à vous faire voir avant la fin du mois ... il faudrait que je m'active un peu !!! et aussi des cartes !!

Bonne jorunée à tous je profite de mes jours de repos !!

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
L'ambiance de Noël t'a réussie pour faire cette page!<br /> <br /> Dis donc tu as été bien gâtée!!c'est que tu le méritais!!bisous
L
tu as été bien gâtée, le nounours motard j'adore,<br /> <br /> moi aussi très gâtée cette année, malgré deux jours épouvantables à me traîner heureusement que mon chéri sait faire la cuisine, sinon j'étais mal. <br /> <br /> on passe à autre chose;<br /> <br /> bonne journée, ici il fait un temps de chien. bises.
M
Très belle page !!! De nouveau j'ai un coup de coeur pour ton tag<br /> <br /> Bisous
C
Superbe ta page, j'adore.<br /> <br /> Tu as été gâtée. <br /> <br /> Bizzzzzz
L
super sympa ta page<br /> <br /> bises
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité