Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 459
Archives
29 décembre 2012

Challenge STS 14

Eh bien la fin du mois arrive alors voici encore une petite page pour les challenges STS ... avec une photo qui ne date pas d'hier !!

Cette page répond au challenge proposé par Matsy : mettre du bouchon en liège en fond de page et faire apparaitre une bouteille, nous voici donc dans les caves de Bourgogne ...

Pour le bouchon j'ai tellement galéré à découper le bouchon que j'ai fini par découper du liège !!

IMG_1489

IMG_1456

IMG_1457

voilà pour ce matin, je vous souhaite une belle journée à tous

A plus tard ...

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est superbe !!!
L
Une très chouette page! Un peu rétro ... j'aime!
N
Tu avais de quoi alimenter ce challenge! bien vu! bisous
N
Bravo pour ce challenge très réussi!!!Bisou
P
jolie page et challenge réussi !<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année, à bientôt .... en 2013
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité