Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
31 janvier 2013

Challenge STS 6

Dernier jour du mois et je poste mon 6ème challenge, je n'ai pas été très productive en janvier !!! J'essaierai de faire mieux en février !! Cette page répond à un challenge que j'avais proposé : faire une page rétrospective sur 2012 avec une seule photo mosaique faite avec un logiciel de montage, et qui reprend les 12 mois de l'année !!

Le plus dur a été de sélectionner une seule photo par mois !!

IMG_1889

IMG_1891

IMG_1892

Voilà pour ce matin, je vous souhaite une excellente journée à tous, à demain ...

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle idée cette rétrospective, jolie mosaïque, et nous sommes dedans, yessss ! bisous bisous
L
pas évident de tout mettre dans une page.<br /> <br /> très réussi en tout cas. bonne soirée.<br /> <br /> bises
M
Merci pour ces bons moments passés ensembles et immortalisé de bien jolie manière. Gros bisous et bon week-end.
C
Vu le nombre de photos que tu as,le choix a du être difficile mais c'est un challenge sympa,j'aime bien cette photo de toutes les 5 lors de la scrapcolo...bisous très pluvieux ce matin!
L
pas facile cette consignes mais en meme tps super interessante, c super ce que tu as fait bravo
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité