Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
11 février 2013

Challenge STS 3

Me revoici  après une fin de semaine chaotique, j'avais délaissé le blog car la grippe a eu raison de moi et depuis mardi soir j'étais au fond de mon lit avec de légers mieux qui faisaient vite place à des moments moins bons !! je me sens encore un peu ramollo mais bon je vais essayer de reprendre le quotidien quand même !! En plus de ça nous avons été particulièrement gâtés par la météo avec beaucoup de chutes de neige, du froid ...c'est de saison et ça a fait le bonheur de certains !!

J'ai profité d'une belle éclaircie hier en fin de matinée pour prendre en photo des pages qui attendaient depuis un moment que le ciel soit un peu plus lumineux !

Voici donc une page qui répond au challenge n° 3 de Léty : un titre avec un mot qui commence par un "B", 2 enbellissements commençant aussi par un "B" (brads et boutons pour moi) et 3 papiers dégradés dont la couleur commence aussi par un"B" bleu en l'occurence

Et pour contraster avec la neige qui entoure ma page une photo estivale prise en Tunisie lors d'un séjour en juillet 2011

IMG_1941

IMG_1943

IMG_1946

Voilà pour ce challenge,et ça fait toujours une photo de moins dans mon stock !!

Stock de photos tirées : 195 - 1= 194

Je vous souhaite un bon début de semaine, à demain pour une autre page.

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce bleu ca rechauffe avec ce temps grrrr belle mise en page
E
J'aime ce bleu et cette page est remplie d'amour Patou !<br /> <br /> Vous êtes trop beaux.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> Gros gros bisous
L
Une très jolie page ensoleillée! Soigne-toi bien et surtout ... repos, repos, repos!!!
M
Jolie page, beau souvenir de tendresse. <br /> <br /> Bisous
M
trop beaux les amoureux!!<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> JOYS
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité