Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
12 février 2013

Challenge STS 8

Toujours en Tunisie, avec les photos d'une soirée où Gérard a bien apprécié la technique de la danse du ventre !!

Cette page répond à un challenge inspiration proposé par Lety

IMG_1936

IMG_1939

IMG_1940

Et pour le stock ... pas mal 7 d'un coup !!

Stock de photos tirées : 194 - 7= 187

Le post était programmé mais j'apporte une petite précision, finalement ma reprise ne s'est pas faite hier puisque la grippe a laissé la place à la gastro ... et à la maison nous sommes tous les deux atteints !! quelle galère ...

Donc repos forcé quelques jours ...

A bientôt

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très très belle page colorée et que de photos...Gérard adore danser lol !<br /> <br /> J'espère sincèrement que vous allez mieux tous les deux.<br /> <br /> Gros bisous
N
Comment vas tu aujourd'hui?<br /> <br /> En tout cas ta page, elle, est dynamique et dansante!!lol!!!de beaux souvenirs magnifiquement scrapés!! bisous
M
Superbe page qui nous fait entrer dans la danse.<br /> <br /> Bonne idée pour le tag qui permet de placer encore deux belles photos.<br /> <br /> Bonne récup après cette attaque de vilains microbes.<br /> <br /> Bisouilles magiques
V
Une bien jolie page pleine de souvenirs<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz
L
Superbe!! J'aime ;-)
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité