Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 459
Archives
13 février 2013

Challenge STS 5

Je continue sur ma lancée avec quelques pages de nos vacances en Tunisie cette fois ci c'est une page "en Vol" !! et ça répond au challenge proposé par par Miss Choco : en référence au mois d efévrier 2ème de l'année, faire une page avec 2 mots dans le titre, 2 photos et 2 tampons  ...

IMG_1948

Voilà les 2 tampons décos ...

IMG_1949

IMG_1950

Pour le stock ça baisse peu mais ça baisse !!

Stock de photos tirées : 187 - 2= 185

Je vous souhaite une très bonne journée à demain

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle mise en page avec plein de détails qui rendent ta page superbe.<br /> <br /> Bisouilles
M
Mon challenge est relevé haut la main!! Merci!!! Ta page est superbe et grâce à elle, je pars en voyage!!!
L
Très belle! Et tes tampons sont géniaux!!
N
Superbe Patou! toi tu n'as pas l'air trop contente de..partir ou rentrer???lol! bisous
E
Ta page est superbe Patou !<br /> <br /> J'adore et challenge super bien relevé !<br /> <br /> Gros bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité