Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 459
Archives
7 novembre 2013

Les jardins du Zita ...

Voici une nouvelle page pour mon album Tunisie, une page toute simple sans challenge particulier, avec une combinaison de carrés et quelques photos.

IMG_3496

 

IMG_3497

 

IMG_3498

 

IMG_3499

J'ai commencé à utiliser mes derniers achats tampons avec entre autre les nouvelles planches Kesiart ! Vous allez en voir encore quelques noouveaux dans les pages à venir car je me suis fait un ptit plaisir !! Pour ceux qui ne me suivent pas sur FB voici un aperçu !!

collage

Encore une chose parmi mes achats je me retrouve avec un die Kesi Art que j'avais déjà !

831-1650-thickbox

Si quelqu'un est intéressé, je le revends pour un prix intéressant (50% + frais de port).

Voilà pour ce matin, je vous souhaite une bonne journée encore sous la pluie (j'ai pas fini de me lamenter avec la pluie !!) Rendez vous demain pour voir la page voisine ...

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très très belle ta page !
M
Très joli, ça change cette mise en page.<br /> <br /> C'était bien la peine de te moquer de moi parce que j'avais 2 fois le même die, pour faire pareil ! haha ! c'est ça quand on a trop de matos, on perd la tête !<br /> <br /> Bisous bisous
P
Il fait toujours son effet le color blocking ! bravo page réussie<br /> <br /> bises
C
Belle mise en page<br /> <br /> Bizzzz
G
le bon vieux color blocking est toujours aussi merveilleux... ta page est une parfaite réussite !
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité