Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 478
Archives
3 décembre 2013

Le départ ...

Une petite page Tunisienne avec une photo qui sonne l'heure du départ  ... Tout a une fin malheureusement !! Mais ce n'est pas la dernière page de cet album vous en verrez encore quelques unes !!

IMG_3889

IMG_3890

IMG_3891

IMG_3892

IMG_3893

Voilà pour ce matin, je vous souhaite une très bonne journée, je dois regagner les Vosges dans la soirée, je vous retrouverai donc jeudi matin.

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore.....
C
superbe!<br /> <br /> Très jolis hexagones...<br /> <br /> bonne soirée.
V
C'est une belle page.
S
J'adore vos pages et sont super jolies...encore encore!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
E
Très jolie page Patou !<br /> <br /> bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité