Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 445
Archives
18 novembre 2011

Double challenge STS et Dame de Kit

Il y a quelques temps, sur le blog de Vally, Dame de Kit, j'ai vu ce challenge proposé par Carol 31, faire une page d'après ce sketche, la mise en page me plaisait bien, ça m'a donné envie de participer !

69446966_p

Voici mon interprétation et je dois dire que je me suis bien éclatée avec cette page, il y avait des tampons et des encres partout sur mon bureau  !!

Elle répond également au challenge n° 16 I de STS, il fallait mettre du liège pour rappeler les arbres dépouillés, les feuilles de mes fleurs sont en liège.

IMG_3539

IMG_3531

IMG_3532

IMG_3533

IMG_3534

IMG_3541

Stock de photos tirées : 435 - 1 = 434

 Je vous souhaite une bonne journée, on arrive enfin au week end, et je le commence dès ce soir avec une petite virée à la Villa Pompéï .... trop bien !

Bon week end ...

patou signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai vu ce sketch, mais pas encore fait ! Je n'aurai probablement pas le temps... Bravo Patou, ta page est très belle avec ce beau fond aux tampons, superbe !! Bisous
M
Très jolie page! Je te souhaite un excellent weekend. Bises.
P
vraiment très belle...
Y
Une très belle page avec un fort joli travail de tampons.<br /> Biz et bonne relaxation.<br /> Yoyotte
L
Sympa cette page !
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité