Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
17 novembre 2011

Challenge STS 9 I

Encore un challenge cette fois il fallait donner une seconde vie à un vieil objet !!

Donc j'ai utilisé le petit bouquet de fleur qui me vient de la déco d'un marque place lors d'un repas de fête ... et je peux vous dire que ça fait longtemps que j'ai ça dans mes tiroirs !!

Et ça tombe bien puisque j'avais des photos de fête de Noël dernier !!

IMG_3577

le fameux bouquet, j'ai juste enlevé la branche de fleurs séchées qui était vraiment trop sèche !!!

IMG_3581

IMG_3580

Stock de photos tirées : 439 - 4  = 435

Bonne journée à tous, n'abusez pas trop du Beaujolais nouveau ... et à demain pour la dernière de la semaine !!

patou signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai qu'il faut tout garder! ce bouquet a parfaitement trouvé sa place!!!bises
Y
Très jolie page et joli bouquet.<br /> Biz<br /> Yoyotte
E
Très sympa cette page Patou<br /> Et surtout très bien pensé<br /> Bisous
N
Belle harmonie entre les couleurs, le bonheur et l'amour!!!!<br /> Bisous ma belle.
M
superbe page, c'est toujours agréable de se replonger dans les photos du Noël précédent...j'adore<br /> bises
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité