Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
7 juin 2012

Challenge STS 3

Allez c'est reparti avec les challenges de juin sur STS, un challenge proposé par Babeth, avec l'évocation de beaux fruits. une fois encore je vais mettre à l'honneur ces belles pyramides de fruits Sri Lankaises, cette fois les délicieuses petites bananes à chair rose.

Des papiers BG Curio  qui trainent au fond de mes placards depuis .... un peu de tampons, un sketche de Carol 31 proposé pour le concours d'avril par la Dame de Kit !! et voilà

IMG_7207

IMG_7208

IMG_7209

IMG_7210

J'aime beaucoup ces jolies couleurs et ces étals installés à même le sol.

Côté stock ...

Stock de photos tirées : 461 - 1 = 460

 

Je vous souhaite une excellente journée ... à demain.

signature 2 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore ta page!!! et ces petites bananes font bien envie!! bises
C
très jolie page<br /> <br /> et surtout jolie photo de fruits !
D
Belle utilisation des papiers pour une belle mise en page!<br /> <br /> bises
E
Je trouve ta page très belle Patou.<br /> <br /> Les couleurs sont superbes.<br /> <br /> Un challenge que tu as très bien réalisé.<br /> <br /> Gros bisous
G
Très jolie page, j'aime beaucoup ton travail de tampons sur ton fond de page. Scrapbizz
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité