Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 495
Archives
8 juin 2012

Challenge STS 9

Un nouveau challenge pour STS proposé cette fois par Nini, faire une page avec uniquement des chutes de papiers ... alors j'ai vite sorti le sketche proposé par Cath la semaine dernière qui correspondait bien à ce thème et hop une page rapide et des chutes en moins !!

IMG_7212

IMG_7214

Les deux pages ensemble

IMG_7226

Le stock :

Stock de photos tirées : 460 - 1 = 459

Je vous souhaite une bonne journée à tous et un bon week end, à lundi.

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cette deuxième page<br /> <br /> j'aime beaucoup les tons utilisés et ton fond fait maison !
L
Vraiment superbe!!!
D
Ah oui je n'avais pas pensé à ce sketch pour ce challenge réalisé avec un autre du coup!!<br /> <br /> ta page est trés trés belle!<br /> <br /> bises
V
superbe page !!!!!
E
je l'adore ta page Patou et il est fort probable que je décide de réaliser la même.<br /> <br /> Gros bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité