Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
5 novembre 2012

Challenge STS 37 - Paparazzi ...

Encore un week end qui a passé bien trop vite à mon goût, malgré une météo calamiteuse. L'avantage c'est que ça m'a permis de scrapper et de terminer mes photos du Sri Lanka !!! yes !! reste encore quelques photos des Maldives et ensuite je change de continent !! Et comme ma connexion était très fantaisiste hier je n'ai pas été distraite par l'ordi !!

Il faut dire que le programme STS pour ces deux dernier mois est très riche et me plait bien !!! du coup on ne m'arrête plus !!!

Pour ce challenge proposé par Gribouillette, il fallait une photo en couleur, une en sépia, et une en noir & blanc.

En route pour le safari dans la réserve de Minneriya, il fallait bien tout ce matos pour fixer les "rencontres" notez que j'ai l'air très concentré !!

IMG_0477

IMG_0479

IMG_0480

Par contre, désolée, mais les photos sont de piètre qualité ... météo oblige !!

Le stock, lui aussi il a baissé ce week end !!

Stock de photos tirées : 340 - 3 = 337

Je vous souhaite une très bonne journée, de vacances pour certains, ce qui ne sera pas mon cas, puisque je vais faire une journée non stop qui ne devrait pas se terminer avant 22h !!!

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Extra, bravo miss Patou !!!
G
Un thème de challenge qui te permet d'utiliser 3 photos, et un album de voyage qui avance bien !<br /> <br /> Bravo Patou !
N
bravo une très belle page
S
Un joli travail sur tes photos, ta page est magnifique !! bravo
E
extra cette page aussi!!! bises
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité