Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
6 novembre 2012

Challenge STS 30 - La réserve de Minneriya

Je suis ravie de l'accueil que vos avez fait à ma page d'hier, j'ai souris en lisant vos com, oui je confirme le matos à la fin de la journée ça finit par être lourd autour du cou, mais je rassure tout le monde mes cervicales vont bien !! et les voyages c'est pas tous les jours (malheureusement !)

Ce matin en réponse au challenge proposé par Anne So, voici la voisine d'hier, il faut quand même que je vous montre ce que j'ai pris en photo dans cette réserve avec tout mon matos !!

Les consignes pour cette page était de couvrir le fond de page d'un papier de soie froissé ... j'ai trouvé assez amusant l'idée de mettre du papier de soie sous des éléphants, l'association des deux me plaisait assez !!

IMG_0481

IMG_0483

IMG_0484

IMG_0485

IMG_0486

IMG_0487

Voici les deux pages ensemble

IMG_0489

 

Le décompte du stock :

Stock de photos tirées : 337 - 2 = 335

Je vous souhaite une bonne journée à tous  ... Pffff c'est déjà l'heure de repartir au boulot !! j'ai l'impression d'en sortir !! Bon allez à ... demain peut -être !!

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
original le papier de soie !jolies photos
N
Tout doux le papier de soie, et l'éléphant malgré sa haute taille est tout doux aussi!!lol!! ça rend super bien cette page! bisous
L
je suis effarée, que tous les jours, il y ait un post différent, tellement travaillé.<br /> <br /> quelle jolie page, le papier de soie oui, beau contraste.<br /> <br /> BISES
C
et bien c'est bien joli tout çà !!! et le papier de soie super !!<br /> <br /> bises
G
Salut , très belles pages avec des photos magnifiques !!!!Bises à bientôt !!!Gaëlle !!!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité