Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
7 novembre 2012

Challenge STS 40 -

J'ai pas coutume de poster un mercredi mais je ne voudrais pas vous laisser en cette période de vacances sans un petit post !! En plus, j'ai fait le tri de mes messages enregistrés .... car je fini par ne plus m'y retrouver (plus de 50 en mode "brouillon" et encore des pages non photographiées !!) ... j'ai l'habitude d'enregistrer le post en brouillon dès que j'ai fini une page, comme ça je peux la ranger, et avec les challenges à poser dans le mois concerné, j'ai plein de pages "libres" (sans challenge) et de mini albums qui sont postés bien longtemps après avoir été terminés !! Bref un tri s'imposait !!!

Retour à la page du jour qui répond au challenge STS proposé par Néfertiti, une page à ambiance japonaise avec fleurs, ombrelles .... Pour moi elle sera bien évidemment Sri Lankaise mais l'ambiance "Asie" y est !!

J'ai choisi ce mode de transport, le tuk Tuk, la photo a été prise à Kandy mais elle aurait pu être prise partout dans le pays, et j'ai utilisé un papier aux lanternes asiatiques (je ne sais même plus d'où il vient !!), et plein de tampons de la collection Asie de Florilèges (éventails, lanternes, bambous ...) et voilà une page qui me plait bien !!

IMG_0594

IMG_0595

IMG_0596

Alors vous en pensez quoi ?

Pour le stock ...

Stock de photos tirées : 335 - 1 = 334

Je vous souhaite une bonne journée et je vous retrouve demain pour vous montrer la voisine !!

signature 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est très cohérente dans les couleurs et les embellissements!bravon
L
J'aime, c'est très réussi!.
N
Hello , super jolie ta page, j'ai rien compris à ton rangement "tu recommence:)", Nanoa<br /> <br /> Ps: IL faut pas trop de bagages avec ces engins là
M
splendide, j'adore ce mélange de brun et turquoise, bravo<br /> <br /> bises
L
superbe page , j'adore tes tampons qui donnent cette ambiance. quel album que cela va être. bonne soirée bises
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité