Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
8 novembre 2012

Challenge STS 36 - Kandy

Pour rester dans l'ambiance Sri Lankaise, voici la page qui vient en vis à vis de celle d'hier et qui répond au challenge proposé par Laulau : encadrez la page d'une bordure décorative (tampons, frises, dies ...) pour moi ça sera tampons et papier et une page beaucoup plus light que celle d'hier !!

IMG_0610

aperçu d'un petit tampon "enveloppe et carte" acheté chez Universcrap lors de la crop de Pontoise, et que j'adore !! vous n'avez pas fini de le voir !!!

IMG_0601

 

 

IMG_0600

les deux pages ensemble (désolée la photo n'est pas terrible, en réalité tout est bien droit !!)

IMG_0605

Les stocks ... eh bien 1 de moins !!

Stock de photos tirées : 334 - 1 = 333

Je vous souhaite une très bonne journée, je vous donne rendez vous demain pour un mini album dont voici un petit aperçu

IMG_6805

A demain ...

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ta double page<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
L
très beau vis à vis, hummm quel joli tampon. bises
N
bravo pour cette jolie page!
N
Très belle page!!!! et alléchant cet aperçu de mini! bisous
L
Encore une très jolie page. J'aime particulièrement ces couleurs.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité