Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 509
Archives
12 novembre 2012

Challenge STS 33

Je suis ravie de voir que mon album sur les jardins de Peradeniya vous a plu, moi aussi je l'aime bien !! Et pour démarrer cette nouvelle semaine, une nouvelle page qui répond à un challenge que j'ai proposé : scrappez vos balades entre amis, en solitaire, en famille mais ... le mot balade doit être dans le titre ...

Pour moi  ça sera une balade en train local ....

IMG_0525

IMG_0526

IMG_0527

Un grand moment cette balade en train !!

Les stocks (en dessous de la barre des 300) :

Stock de photos tirées : 300 - 1 = 299

Je vous souhaite une excellente journée un bon début de semaine ...

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une très jolie page, avec une photo bien chouette !... Quelle productivité incroyable tu as eu pendant ces deux mois... je n'en reviens pas, chapeau ! Je m'arrête pour ce soir, mais je reviendrai voir la suite dès que possible... Bises
N
très jolie mise en page
N
Quel beau sujet!!ta page est superbe!!!bisous
L
dis donc faut le faire la petite breloque loco. génial. Bises
P
une bien jolie page et j'aime bien la brloque en forme de loco!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité