Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
13 novembre 2012

Challenge STS 41

Après la balade en train voici la page quivien t en vis à vis avec de jolis paysages aperçus depuis le train, des plantations de thé ou des forêts ...

Cette page répond au challenge 41 proposé par Néfertiti, un sketche, bon ok je l'ai quelque peu interprété !! les triangles sont devenus des fanions mais bon l'idée générale y est !! 

IMG_0528

IMG_0530

et voici l'ensemble

IMG_0533

Et encore un peu de stock en moins !!!! lol

Stock de photos tirées : 299 - 2 = 297

Je vous souhaite une bonne journée ...

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime bcp le sketch je viens de faire l'autre et ta page est très jolie
N
Bien joué avec ces fanions!!je vais aller corriger le lien sur sts! bisous
L
très très beau cet ensemble vert, et quel vert, j'adore. bises
P
un bien bel ensemble!
A
Toujours de magnifiques pages de voyage, j'adore!!!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité