Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
14 novembre 2012

Challenge STS 19

Avant tout je voudrais remercier tous mes nouveaux visiteurs, je ne regarde pas très souvent le détail des stats de Canalblog et hier je me suis rendue compte que j'avais beaucoup de nouveaux visiteurs, alors c'est avec plaisir que je les accueille ici ...

Une nouvelle page Sri Lankaise, pour répondre au challenge 19 proposé par Babeth : utiliser un napperon teinté et tamponné.

Je l'ai teinté à la distress avant de le tamponner et encore une fois j'ai fait une tite cachette pour glisser une photo supplémentaire, j'ai également utilisé un sketche de sketchabilities.

Ces photos sont prises près de la belle cascade de Ramboda...

IMG_0511

IMG_0514

IMG_0515

IMG_0516

IMG_0517la pochette ouverte

IMG_0519

Les stocks :

Stock de photos tirées : 297 - 2 = 295

Voilà pour ce matin, je vous souhaite une excellente journée, pour ma part c'est la dernière de la semaine, puisque j'ai pris quelques jours de repos ...

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très très belle encore!!bisous
M
une superbe page romantique à souhait !<br /> <br /> un grand bravo <br /> <br /> bises<br /> <br /> modinette
E
Très jolie page Patou,<br /> <br /> J'aime beaucoup ton fond de page travaillé aux encres.<br /> <br /> Excellente idée la seconde photo et le napperon ainsi tamponé, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
L
très très belle, la cachette, et les fleurs en cascade, SUBLIME; Bises.
G
quelles belles couleurs...
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité