Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
15 novembre 2012

Challenge STS 17

Je savoure cette première journée de repos, même s'il fait gris et froid !! hier soir j'ai déjà commencé à mettre un vaste bazar dans ma scraproom, patouille en cours donc protection maximum !!

En attendant de voir les résultats, voici la page qui vient en vis à vis de celle d'hier toujours à côté de cette belle cascade. elle répond au challenge 17 proposé par Patricia (non pas moi !!) : il fallait faire une page avec un fond gris et des couleurs contrastées.

J'ai utilisé du Canson mi teinte "gris perle" et j'ai tamponné le mur de briques en Versafine smokay gray et pour le contraste le vert et violet de la page d'hier

IMG_0504

IMG_0507

IMG_0509

les deux pages ensemble (on voit mieux que le fond es gris clair à côté de l'autre page blanche)

IMG_0521

les stocks :

Stock de photos tirées : 295 - 1 = 294

Je vous souhaite une bonne journée, je retourne à ma table de scrap !!

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup cette page avec le tampon brique en fond et beau vis à vis de la précédente. Je file continuer la visite de ton blog
N
Elle est extra!!!bisous
M
encore une bien jolie page !<br /> <br /> et un combo qui convient parfaitement à la photo <br /> <br /> un grand bravo !<br /> <br /> bises<br /> <br /> modinette
C
J'aime bien les couleurs de tes pages.<br /> <br /> Bizzzzz et bon dimanche
M
Super réa<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité