Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 496
Archives
22 décembre 2012

Challenge STS 34

Changement de décor après l'automne puis l'hiver, je vous emmène parmi les étoiles d'Hollywood ... eh oui voici la première page des Etats Unis.

elle répond à un challenge proposé par ... myself, à savoir le scraplift d'une page d'Elodie touzet ... ça tombait bien, puisque j'ai beaucoup de photos des mêmes paysages qu'Elodie ...

Une page tout en patouille

IMG_1179

IMG_1176

IMG_1177

IMG_1178

Voilà pour aujourd'hui, je vais profiter de cette première journée de vacances, bon week end à tous

signature 2

  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe page Patou !<br /> <br /> Tu me fais envie surtout que c'est notre voyage pour l'été 2013 si tout va bien.<br /> <br /> Gros bisous
S
Magnifique !!! tout est beau bravo Patou !! Bizzz
N
Trop belle patouille, ta page est tip top!!!!!bisous
L
superbe page, les couleurs sont très douces, je pense que tu es fan de MARILYN<br /> <br /> à découvrir la suite. BONNE SOIREE Bises
S
elle est superbe
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité