Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
31 août 2012

Challenge STS 26 et 17

Eh bien Canalblog a décidé de refonctionner donc je peux valider mon post de ce matin !!

Avec encore une double page Sri Lanka  ...et encore quelques challenges bouclés le dernier jour du mois !

La première page pour le challenge 26 proposé par Néfertiti : utiliser du craft, du carton ondulé, une page de livre et de la ficelle ...

Donc voici la très belle plage de Bentota

IMG_8559

IMG_8560

IMG_8561

 

La seconde page répond au challenge 17 : utiliser le sketche proposé

donc toujours la très belle plage de Bentota qui vient en vis à vis de l'autre page

IMG_8550

bon ça a l'ai un peu en biais mais c'est la photo ... en réalité c'est bien droit !!

IMG_8554

IMG_8555

les deux pages ensemble ...

IMG_8550 1

Et voilà pour ce thème ...

Stock de photos tirées : 377 - 2 = 375

Bonne journée à tous et à plus tard ...dans la soirée pour les deux dernières !!!!

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore aussi celles là...
L
2 superbes pages là aussi avec des photos qui donnent envie quand on voit la froideur du jour!
V
Bien jolies.
N
Deux merveilles de pages, j'adore!!!!!!!!!!!bisous
M
splendides tes 2 pages, j'adore les fonds de pages, la mise en page, bravo, idem pour moi je vais peut-être lifter si tu es ok<br /> <br /> bises
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité